L’artiste Hollandais propose la première version customisée du nouveau modèle running phare de l’année chez Nike, la Air Maxim.
Quelques semaines après sa sortie, la Air Maxim fait l’unanimité chez ceux qui ont pu l’essayer. Succèder à un classique aussi indemémodable que la Air Max 1 n’est forcément pas simple. Alors il lui faudra encore (beaucoup) de temps pour devenir une valeur sûre.
Les projets collaboratifs et créatifs autour de cette nouvelle paire aideront sûrement à conquérir certains. C’est pourquoi cette première du genre, créée par Parra, a tout pour rester dans les mémoires. Il s’agit en effet de la première Air Maxim customisée par un artiste, et aussi simplement de la première Air Maxim à dominante noire.
Elle fait partie de la collection Rivalry imaginée par Parra, et se veut l’écho à celle imaginée par Cassette Playa. Son équipe imaginaire s’appelle les Lovely Loners, une sorte de team avec pour devise principale Participer vaut mieux que vaincre.
La Air Maxim, les jackets, tshirts et casquettes des Parra Lovely Loners sortiront très prochainement, dans la majorité des comptes Nike Sportswear.