Parce que le titre défonce, parce que la #MONSTERtape est une bombe, mais aussi et surtout parce que Future porte du Cav Empt.
Mad Luv !
Pour tout ceux qui avaient quitté Baltimore avec David Simon et The Wire, voici une belle piqûre de rappel. Phénomène depuis plusieurs années, les dirt-bike gang de la cité du Maryland commencent à faire oublier les Omar Little et autres Avon Barksdale.
En suivant l’itinéraire d’un gamin de 13 ans, le réalistateur Lotfy Nathan signe des images rares et tranchantes qui font de 12 O’Clock Boys une des attractions de la rentrée.
Sublime collaboration à venir entre le légendaire directeur artistique Peter Saville et la marque au Crocodile.
Un total de 160 polos sera mis en vente, 80 pour homme et 80 pour femme, à partir du 15 novembre dans les meilleurs point de vente Lacoste.
Brillant.
Beaucoup pourront s’y méprendre mais la nouvelle vidéo imaginée par les Londoniens de Palace Skateboards vient tout juste d’être dévoilée. Tourné avec une vieille caméra et produit sur le système VHS d’antan, le clip revient sur l’année de Shawn Powers, premier Américain signé par la compagnie.
Les images signées par le trio vonWerssowetz, Bressler, Sidlauskas, et la bande son old school devraient enjouer les plus mélancoliques.
Ambiance downtown L.A. et création à quatre mains pour la nouvelle campagne adidas Originals.
On vous laisse déguster le savant mélange d’images tournées par l’ami So-Me et d’une bande son punchy signée par la Canadien A-Trak.
Après une année riche en évènements pour la marque anglaise et son créateur Lee Tanju, Palace Skateboards présente Niggaz Wit Altitude pour ouvrir la nouvelle année.
Un jeu de mot bien pensé, une bande-son animée par le titre phare du trublion Trinidad James, et quelques tricks survoltés, Palace Skateboards semble avoir trouvé la recette de la vidéo parfaite !
Voila enfin la vidéo de Protovision, premier single du très attendu OutRun de Kavinsky, à venir chez Records Makers.
Testarossa shootée dans les rues de Downtown Los Angeles, ambiance 80’s à shouhait...Succès de Drive ou pas, on savait le décor de Kavinsky déjà planté, fidèle à son univers.
On a tous très hâte de découvrir la suite. Assurément l’un des disques les plus attendus de la rentrée 2013.
En ligne depuis quelques jours déjà, Duality, la nouvelle mixtape de l’énigmatique Captain Murphy n’est pas passée inaperçue. Berçée d’images subliminales, la vidéo qui vient agrémenter les 35 minutes de mix ne résoud pourtant pas l’énigme semée par le mystérieux producteur.
Remarqué pour ses apparitions aux côtés de Flying Lotus, Earl Sweatshirt et autres Tyler the Creator, Murphy n’a, à coup sûr, pas fini de faire parler de lui. Si certains voient derrière lui FlyLo himself, le débat est loin d’être clos et continu de faire couler beaucoup d’encre.
Nouvel opus pour la série de portraits de Desillusion Magazine consacrés à quelques icônes bien choisies.
Focus de toute beauté sur Dylan Rieder, skateur de talent, consacré chez les amateurs, fils adoptif d’un certain Jason Dill, et assommé par la célébrité.
Passé par toutes les étapes de la vie à seulement 24 ans, Rieder a bien de quoi remplir cette vidéo soignée et poignante.