Object moved to here.

La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Undefeated, colette & La MJC for New Balance

Undefeated, colette & La MJC for New Balance

lundi 24 septembre 2012, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

Partenaires de longue date, La MJC et colette s’offrent une nouvelle collaboration avec New Balance.

Invitée de prestige, la marque Undefeated donne encore plus de poids au nouveau projet, destiné à célébrer l’axe Paris-Los Angeles.

Sortie le samedi 29 septembre, en exclusivité France chez colette et dans un magasin éphémère, animé par l’équipe de La MJC.


Après avoir imaginé trois premiers modèles devenus autant de collectors en 2006, 2007 et 2010, colette et La MJC s’associent de nouveau avec la légendaire marque New Balance et invitent cette fois-ci leurs amis Californiens de chez Undefeated pour un projet ambitieux, avec l’axe Paris-Los Angeles en fil rouge.

Le fruit de cette collaboration à quatre têtes donne naissance à deux nouvelles paires produites en série limitée qui constituent le pack "UCLA". "UCLA" comme un jeu de mot symbole autour de la célèbre université de Californie, que l’on prononce "You See LA" (Tu vois Los Angeles) avec le U pour Undefeated, le C pour colette et le LA pour La MJC.

La première paire est une MT580 designée par La MJC pour colette et Undefeated. Entièrement constituée de nubuck et suede, elle symbolise Paris et reprend les couleurs rouge et bleu de la capitale Française. Sa semelle intérieure offre un véritable clin d’oeil au maillot de footballl du club Parisien, où les noms Undefeated, colette et La MJC s’additionnent et viennent rappeler les habituels sponsors visibles sur la tunique rouge et bleue. Il s’agit de la toute première MT580 de l’histoire de New Balance à connaître un special make up imaginé en France.

Le second modèle est une NB 1500 designée par Undefeated pour colette et La MJC. Elle offre des traits plus différents, avec une dominante bleu ciel et jaune, en référence au ciel et au soleil qui baignent régulièrement la cité des Anges. Elle s’habille d’une touche Leopard, et offre aussi une signature avec les trois partenaires sur sa semelle intérieure.

Les deux paires seront disponibles simultanément le 29 septembre, chez colette et dans un pop store éphémère spécialement monté pour l’occasion, situé au 66 rue Jean Jacques Rousseau, à Paris.

Des gourmandises seront servies au Pop up store, et plusieurs cadeaux et surprises sont à prévoir. Boites signées, tshirts, et bonne humeur au rendez vous. Plus d’infos à venir sur la page Facebook de La MJC et sur Instagram.

Undefeated, colette & La MJC for New Balance

MT580 & 1500
sortie le 29 septembre 2012

La MJC & New Balance Pop Up Shop
66 rue Jean Jacques Rousseau
11H - 19H
75002 Paris
Metro Etienne Marcel

colette
213 rue saint honoré
75001 Paris
Métro Tuileries

S’il reste du stock dans les deux magasins physiques au soir du 29 septembre, une mise en ligne des paires restantes aura lieu sur www.coolcats.fr et colette.fr

Share on Tumblr Share

Portfolio

La MJC, colette & Undefeated - New Balance MT580 La MJC, colette & Undefeated - New Balance MT580 La MJC, colette & Undefeated - New Balance MT580 La MJC, colette & Undefeated - New Balance 1500 La MJC, colette & Undefeated - New Balance 1500 La MJC, colette & Undefeated - New Balance 1500