La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > adidas World Cup Federation Packs

adidas World Cup Federation Packs

vendredi 4 juin 2010, par Michael Dupouy
Tags : Adidas | Football

Share on Tumblr Share

Pour célébrer la Coupe du Monde de Football, adidas propose des packs collectors reprenant les maillots originaux et les maillots actuels de leurs cinq équipes phares : France, Argentine, Allemagne, Espagne et Mexique.

Sublimes.


Ces packs s’adressent à la fois aux nostalgiques et à tout ceux qui sont à la recherche du plus bel écrin possible pour conserver au mieux les maillots de leur équipe favorite.

Les supporters Argentins, Français, Mexicains, Allemands ou Espagnols seront donc ravis s’ils arrivent à mettre la main sur ces magnifiques coffrets, contenant à la fois le jersey historique de leur nation préférée, mais aussi le tout nouveau maillot et bien plus moderne, conçu avec la technologie TECHFIT™ et portés par les joueurs pendant la Coupe du Monde. Les photos donnent le ton et les boites ont l’air extrémement soignées, permettant à la fois le display et le rangement à l’aide d’aimants invisibles bien pensés. On y voit l’attention portée aux détails (plaque de metal frappée du nom de la nation, blason, broderies etc...)

L’ensemble des packs sera disponible dans les boutiques Adidas, partout dans le monde, dans le courant du mois de juin, en quantités limitées.

Si la France fait bonne figure, ils devraient disparaître rapidement des étagères. Dans le cas contraire...

Share on Tumblr Share

Portfolio