Zevs s’offre enfin un nouveau site perso et ne fait pas les choses à moitié. Le roi du détournement artistique s’attaque à l’architecture et au graphisme de Google.
Effet "bluffant" garanti.
Si votre page d’accueil Google se met à dégouliner sans fin, pas d’inquiétude, vous êtes sur le nouveau site de Zevs...
Dans la droite lignée de ses logo liquidation (travaux récents autour des logos de grandes marques), Zevs vient de s’attaquer au plus célèbre des moteurs de recherches, qui est de surcroit la compagnie la plus puissante du web : Google. Plus qu’une performance publique ou une nouvelle toile, ce nouveau détournement lui sert cette fois de vitrine en ligne.
À première vue, vous êtes sur une page Google tout ce qu’il y a de plus classique. Et tout à coup les 6 lettres du mot Google se mettent à littéralement dégouliner et la célèbre case de recherche I’m feeling lucky mène inexorablement à un seul et même résultat : aux oeuvres de Zevs !
Toutes les pages du nouveau site de l’artiste suivent scrupuleusement le style et l’esthétique du moteur de recherche. Une oeuvre caméléon qui surprend au départ, fait sourire ensuite, et force le respect une fois l’idée bien saisie.
Un nouveau projet qui rappelle surtout combien le street artist Parisien est capable de pousser ses concepts bien au dessus du simple clin d’oeil, prouvant une nouvelle fois que les idées simples sont souvent les meilleures.
Chapeau bas !
Et après votre visite, dites-nous ce que vous en avez pensé.
Zevs - http://www.gzzlz.com