Nike et Jun Takahashi, le fondateur du mythique label de mode Japonais Undercover, proposent le troisième volet de "Gyakusou", leur collection performance, mélangeant textile et chaussures de running.
Preview au Stadium Paris dès le 8 octobre.
Les férus de running l’attendent depuis un long moment et se réjouissent déjà. La nouvelle collection Gyakusou - fruit de la collaboration entre Nike et Jun Takahashi, fondateur et designer de la très respectée marque de mode Japonaise Undercover - sort dans quelques jours et devrait en bluffer plus d’uns !
Cette seconde saison Gyakusou automne hiver (après une grande première en 2010) est très impressionnante. Une nouvelle fois, le textile a été imaginé pour les runners les plus exigeants, à la recherche de performance sans cesse plus élévée. Bien entendu, le sens de l’esthétisme cher à Undercover rend les produits uniques et la fusion des genres opère une nouvelle fois avec succès.
Innovante et totalement fonctionnelle (waterproof, respirante), la collection Gyakusou Fall Winter 2011 surfe sur les points forts qui ont fait sa notoriété. Ce troisième volet est probablement le plus réussi depuis le lancement de la ligne.
Comme à son habitude, Nike a offert au designer Japonais tout son savoir-faire en matière de technologie pour que l’ensemble des pièces de la colllection soient parfaitement adaptées aux éxigeances de runners avertis, tout en attirant un public qui ne court pas forcément, mais reste sensible au génie créatif de Takahashi.
Doudoune allégées, vestes à capuche, vestes à manches amovibles, tshirts à manches longues ou courtes, cyclistes, shorts, bonnets et bien entendu, sneakers composent la collection.
Preview exclusive chez Nike Stadium Paris dès le samedi 8 octobre.
Idéal pour prévoir vos choix et anticiper avant la mise en vente officielle le samedi 15 octobre.
Nike Stadium Paris
Ouvert uniquement le samedi.
12H-18H.
9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
News imprimée ou présentée sur mobile pour entrer.
Suivez l’actu Nike Stadium Paris en instantané sur Twitter ICI. (@stadiumparis)