Dévoilées dans l’excellent magazine Shoe Master daté du mois d’Avril 2006, les trois paires qui composent celui-ci font parties de la seconde catégorie.
Et ce pour diverses raisons.
Tout d’abord, sa composition : Avec une Dunk, une Air Force 1, et une Footscape Woven, on peut dire le choix est sans risque :
Les deux premières paires sont tout aussi iconiques l’une que l’autre et sont parmi les plus appréciées et les plus courues par la communauté sneaker.
La troisième, que vous commençez à bien connaitre, tend à devenir un nouveau classique, même si elle s’adresse avant tout à un public très averti.
Second atout majeur du pack :
Son maestro. Il n’est autre que le reconnu et renommé Hiroshi Fujiwara, qu’on ne présente plus, et qui justifie par son seul nom, la valeur ajoutée apportée à ce pack.
Troisième atout :
Les Polka dots. Plus qu’une tendance, ils sont toujours le symbole du bon gôut au japon, et semblent envahir le street premium mondial, de manière grandissante.
Quatrième et dernier atout :
La diffusion super limitée. En effet, seuls 10 points de vente dans le monde auront la chance de le diffuser. Parmi eux, les boutiques parisiennes colette et Opium seront les seules en France.
Malgré tout, l’aspect minimaliste de chaque modèle pourra peut-être déplaire à beaucoup.
Il n’empêche que les combinaisons de matières, l’apparition d’un logo particulier sur chaque languette,ou encore l’emplacement des dots, devraient en séduire plus d’un.
Le Polka dots Pack de Hiroshi Fujiwara pour Nike, sera disponible le 23 Septembre 2006.
Les amateurs sont prévenus.