Dès le mois de juin 2006, Polo Ralph Lauren devient l’habilleur exclusif officiel du tournoi de Wimbledon, et surtout le premier confectionneur des uniformes pour tout le personnel officiel présent sur les courts (juges-arbitres, juges de ligne et ramasseurs de balle), depuis la création du tournoi, il y a 129 ans.
S’inspirant de l’histoire et de l’héritage du tennis anglais, Ralph Lauren va donc avoir l’immense privilège de revisiter les tenues officielles, tout en y ajoutant une touche contemporaine et élégante.
Le symbole est fort, le partage de valeurs mutuelles l’est tout autant.
D’autant plus que ce partenariat vient affirmer la prise de position de Polo sur le Tennis mondial, ajoutant ainsi à son palmarès, un deuxième tournoi du Grand Chelem, après celui de l’US Open, acquis en 2005.
La collection Polo Ralph Lauren Wimbledon, sera disponible en avant première chez colette, à partir du lundi 12 Juin.
À cette occasion, un Polo Ralph Lauren Wimbledon a été produit spécialement pour le magasin, avec le désormais célèbre Big Poney.
Il est limité à 100 exemplaires Femme et 100 exemplaires Homme, tous numérotés.
Quelques jours plus tard, vous pourrez retrouver l’ensemble de la collection dans les boutiques Ralph Lauren en nom propre et sur le site internet Polo.com.
Nul doute que ce partenariat fera grand bruit, aussi bien chez les passionnés de Tennis que chez les accros à la marque.
La plupart des classiques de la marque, pour homme, femme et enfant ont été revisités aux couleurs du Tournoi.
Polo, veste, jogging, cardigan, gilet, trench, chemise, shorts, casquettes, accessoires... Le choix est tellement dense qu’il faudrait des dizaines de lignes et d’images pour les repertorier.
Et autant dire que le résultat est très réussi.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chasse, avant la rupture de stock, quasi évidente...