La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Nike Zoom Meriwether Fragment Design

Nike Zoom Meriwether Fragment Design

jeudi 8 décembre 2011, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

La Nike Zoom Meriwether est LE produit incontournable de l’hiver 2011.

Les deux coloris exclusifs, imaginés par Hiroshi Fujiwara pour Fragment Design sortent ce samedi 10 décembre chez Stadium Paris.

Avis aux amateurs !


L’hiver approche à grands pas, et c’est le grand moment pour s’équiper d’une nouvelle paire de boots, qui saura mélanger ultra confort et style.

La Zoom Meriwether, chaussure de randonnée par excellence, a été pensée en intégrant ces deux concepts essentiels. Inspirée de l’épopée des grands explorateurs Meriwether Lewis et William Clark, cette nouvelle silhouette incarne ce que Nike est capable de proposer de mieux en terme de confort, technologie et style.

Si l’amorti Zoom garantit une foulée stable, la mousse à double densité sur la semelle intermédiaire est censée offrir un confort inédit. Voila pour les élements "sport & perf". Mais passée la prouesse technique, on admettra bien volontiers que l’essentiel est ailleurs. La silhouette, racée, est magnifiquement réussie. L’objet, imposant, à de quoi séduire, et on s’imagine facilement lutter avec contre les hivers les plus rudes.

Si le modèle est déjà décliné en plusieurs coloris et matériaux différents, les deux paires qui sortent ce weekend sont l’oeuvre de l’icône Japonaise Hiroshi Fujiwara, via son légendaire studio, Fragment Design. Codes couleurs distinguant, hairy suede bien pensé, série très limitée, nous avons là tout les atouts d’une sortie réussie.


Les deux coloris de Zoom Meriwether Fragment Design seront disponibles samedi 10 décembre, chez Stadium Paris.

Nike Stadium Paris
Ouvert uniquement le samedi.
12H-18H.
9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
News imprimée ou présentée sur mobile pour entrer.
Suivez l’actu Nike Stadium Paris en instantané sur Twitter ICI.
(@stadiumparis)

Share on Tumblr Share