Confusion des genres, fusion du passé et du futur, running everything.
Telle pourrait être la devise du surprenant pack Lunar Vintage composé d’une Pre Montreal, d’une Vortex et d’une Epic montées sur des semelles Lunar.
Sortie des 3 paires en série limitée samedi 24 novembre chez Stadium Paris.
Attention les yeux, c’est retour vers le futur, version running. Les mythiques paires Epic, Vortex et Pre Montreal reviennent et soignent leur ressurection en version hybride, sublimées par des semelles Lunar colorées.
Les silhouettes légendaires ne changent pas. Le traitement vintage leur donne même une allure de paire sortie il y a 30 ans mais l’addition de la semelle Lunar change tout.
Le rapport anachronique entre base ancienne et semelle moderne est décuplé par le contraste des couleurs. Atypiques, iconoclastes, uniques, elles ont tout pour susciter le débat, l’interrogation, la passion. Mais une chose est certaine. Le confort sera le nouvel atout, car Lunar oblige, on est bel et bien là dans une autre dimension au regard de ce qui se faisait avant.
Les trois paires qui constituent le pack Nike Lunar Vintage sortent en série limitée dès le samedi 24 novembre chez Stadium Paris. Vous êtes prévenus.
Nike Stadium Paris
Ouvert uniquement le samedi.
12H-18H.
9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
News imprimée ou présentée sur mobile pour entrer.
Suivez l’actu Nike Stadium Paris en instantané sur Twitter ICI. (@stadiumparis)