Digne héritière de l’héritage ACG, la toute nouvelle Lunar Macleay s’impose comme un incontournable de l’hiver 2010.
Pour beaucoup d’observateurs avertis, ce tout nouveau modèle de la gamme Nike Sportswear est probablement l’un des plus aboutis et des plus réussis de l’année 2010.
La Lunar Macleay incarne merveilleusement l’esprit de fusion, où performance et style deviennent totalement complémentaires. Définitivement destinée aux pratiques outdoor, équipée des dernières technologies running (Dynamic Support, Nike+) et d’une semelle Lunarlon ultra-légère, la Lunar Macleay incarne la modernité dans au sens large du terme.
Cette boot - dans laquelle on peut reconnaîre les contours et les détails des iconiques modèles Talaria et Okwahn - est produite dans un matériau destiné à être très facilement lavé. Comme sa consoeur Elite Trail Mid, elle se distingue pour son grand confort, mais aussi et surtout pour son allure et sa silhouette, très séduisantes.
En guise de clin d’oeil aux origines de la marque au swoosh, on retrouve une broderie “Made in Beaverton, Oregon” à l’intérieur de la chaussure, alors que son nom fait référence à un chemin du Forest Park de Portland.
Déjà sortie en version Solar Red en exclusivité pour la Chine, ces deux coloris Jaune et Violet verront le jour le 6 novembre en France. Elles seront uniquement disponibles dans les boutiques Rzo, Starcow, colette et Stadium Paris.
Nike Stadium Paris
Ouvert uniquement le samedi.
12H-18H.
9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
News imprimée ou présentée sur mobile pour entrer