Directement inspirée de la légendaire Air Flow, le nouveau modèle Lunar Flow arrive en France cette semaine.
Voici encore une paire destinée à concilier les opinions entre les pros et anti rétros.
Si le débat reste ouvert, il faut avouer que cette Lunar Flow marque des points.
Explications.
Cette version modernisée de la légendaire Air Flow (sortie en 1989) reste fidèle à l’originiale avec son coloris vert et blanc.
Elle différe bien entendu avec l’addition d’une semelle Lunar, qui transforme aussi bien sa silhouette autant qu’elle apporte à la paire un confort bien meilleur.
Plutôt réussi, le deuxième coloris noir s’éloigne par contre de la Air Flow originale.
Il se rapproche de celui de la Air Current, sortie à la même époque, et qui reprenait aussi le concept du chausson en neoprene.
Quelle différence majeur entre Air Flow et Lunar Flow ?
Alors que la première reste un mythe (elle reste une running légendaire et c’est de son développement que la Presto est née), il faut avouer qu’elle n’a jamais été trés pratique à porter, et que les doigts de pieds avaient tendance à crever le néoprene à l’usage.
La Lunar Flow possède donc un avantage certain : Bien plus moderne que son ancêtre, elle est portable et confortable et c’est tout de même une sacré différence !
60 paires sont disponibles sur tout le territoire Français depuis le début de la semaine. Quelques unes parmi celles-ci seront disponibles samedi 7 avril au Stadium Paris.
À bon entendeur...
Nike Stadium Paris
Uniquement le samedi.
12h-18H
9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
News imprimée ou présentée sur mobile pour entrer.