La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Nike+ : Comment ça marche ?

Nike+ : Comment ça marche ?

jeudi 1er juin 2006, par Michael Dupouy
Tags : Apple | MP3 | Nike

Share on Tumblr Share







C’est tout simple !

Un petit capteur rouge et blanc, logé directement sous votre semelle intérieure, permet un dialogue entre vos chaussures et votre iPod nano, équipé d’un petit récepteur.

Vous n’avez rien d’autre à faire que de mettre vos shoes, sélectionner Nike+ iPod sur l’écran de votre Nano, choisir une option d’entraînement (basique, chrono, distance ou à base de calories brûlées), et de démarrer votre course.

Aucun besoin d’allumer ou d’éteindre quoi que ce soit :

Tout est automatique !

Le capteur va ainsi délivrer les données émises par les mouvements de vos pieds et de les traduire en distance, en chrono, en vitesse, et en nombre de calories brûlées directement à votre iPod Nano !

Vous recevrez alors un feedback instantané sur votre performance directement à l’oreille via l’iPod nano, qui deviendra ainsi votre véritable coach personnel.

À la fin de la course, une synthèse de performance apparaît sur l’écran de l’iPod nano et peut être également entendu via les écouteurs.

Vous allez pouvoir ensuite enregistrer vos données dans un fichier d’entraînement sur nikeplus.com, et ainsi comparer vos performances sur plusieurs, jours, mois, années en observant la courbe de vos performances.

Share on Tumblr Share