L’hyperactif Neckface s’associe à Weirdo Dave (aka Fuck this Life) pour une première exposition commune.
Découvrez en photo comment la New Image Art gallery de Los Angeles s’est ainsi délicieusement transformée en temple du cynisme.
Connus pour leur sens critique acéré et leur imaginaire déjanté, les deux trublions Californien et New Yorkais s’associent et inaugurent ensemble la nouvelle version, plus spatieuse, de la galerie New Image Art de Los Angeles. Après une année passée à expérimenter les projets les plus audacieux, Neckface retourne à ses fondamentaux et offre à ses fans une vaste sélection de ses dessins sarcastiques avec démons, Ripper et diablotins en tête d’affiche.
Si le sarcasme de l’un accompagne à merveille le cynisme de l’autre , on prend un malin plaisir à apprécier les collages politiquement incorrects et teintés d’humour noir de Weirdo Dave et ainsi retrouver l’esprit de ses célèbres zines "Fuck This Life" sur les murs de la galerie.
Enrichit de deux oeuvres communes, 2 of Amerikas Most Wanted compile au mieux cet humour grinçant, si caractéristique des deux artistes. Bien moins cosy et bien moins soigneux que tout les nombreux shows en cours dans la cité des anges, celui-ci s’impose malgré tout comme un Must See.
Neckface & Weirdo Dave - 2 of Amerikas Most Wanted
jusqu’au 14 octobre 2011
@ New Image Art Gallery
7908 Santa Monica Blvd.
West Hollywood, CA 90046
images © Arrested Motion.