À partir du 17 Janvier 2009, le magasin NOWHERE, ouvert par Jun Takahashi et Nigo au Japon en 1992, va revoir le jour...à Londres.
Le concept store Dover Street Market sera l’antre de la resurrection...à durée limitée !
Rencontrés sur les bancs du Bunka Fashion College de Tokyo, Jun Takahashi (Undercover) et Nigo (A Bathing Ape) ont fait en 1990 leurs débuts ensemble en créant la ligne de vêtements Last Orgy 2.
Soucieux de pouvoir vendre leurs produits dans un environnement qui leur ressemble, ils ouvrent en 1992 à Harajuku une toute petite boutique ironiquement appelée NOWHERE où l’on pouvait trouver les premières pièces Undercover et les coups de coeur vintage US de Nigo, qui y lancera également sa cultissime marque A Bathing Ape.
Les 2 pionniers de la nouvelle vague fashion japonaise vont se retrouver à partir du 17 janvier et ouvrir temporairement un pop-store au sous-sol de Dover Street Market à Londres. Le mystère reste entier sur la résurrection de la mythique échoppe tokoyoïte mais les nostalgiques des premières heures pourront certainement y dénicher des ré-éditions de l’époque mais surtout y trouver des produits Bape exclusifs et surtout des nouveautés créées par Nigo et Takahashi pour le label NOWHERE !
Réservez vos billets d’Eurostar, ça sent les collectors à plein nez !