La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Medicom Toy for Nike Lunar Force 1

Medicom Toy for Nike Lunar Force 1

mardi 18 décembre 2012, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

Une semaine après son lancement officiel, la Nike Lunar Force 1 voit déjà naître ses deux premières déclinaisons collectors.

C’est le géant Medicom Toy qui profite de l’aubaine, avec deux Lunar Force 1 produites en série très limitée.

Sortie exceptionnelle, mercredi 19 décembre, chez Stadium Paris.


Les collaborations entre Medicom Toy et Nike ne datent pas d’hier. Si il existe plusieurs séries de Be@rbricks à l’éffigie de la marque au swoosh, nombreuses sont les paires collectors, produites par le géant du jouet en exclusivité pour Nike depuis de longues années.

Pour le tout premier projet collaboratif de la jeune histoire de la Lunar Force 1, la firme Japonaise a ainsi souhaité rendre hommage à deux paires réalisées dans le passé. Le modèle blanc possède le même combo de couleurs que leur première Nike Dunk SB datant de 2004.

Dans le même temps, la Lunar Force 1 Medicom noire fait écho à leur Air Force 1 de 2011, qui célébrait déjà à l’époque les 10 ans de leur iconique Be@rbrick.

Après presque une decennie de collaborations communes, c’est la toute première fois qu’un projet Medicom Toy pour Nike voit le jour en Europe. Autant dire qu’il était temps !

ATTENTION : La demande étant très forte pour ces deux produits et les quantités livrées faibles, les chances de se procurer une paire sont réduites. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Cette news doit impérativement être imprimée ou présentée sur votre mobile pour entrer chez Nike Stadium Paris.

OUVERTURE EXCEPTIONELLE LE MERCREDI 19 DÉCEMBRE DÈS 12H00 ET JUSQU’À 16H.

Nike Stadium Paris
9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
Suivez l’actu Nike Stadium Paris en instantané sur Twitter ICI. (@stadiumparis)

Share on Tumblr Share