Le plus arty des magazines dédié à la junk food sort son troisième numéro.
Aperçu en images.
Yummy est un magazine annuel pointu, quasi obsessionnel, qui ne traite que de junk et fast food. Un sujet presque honteux qui n’a habituellement pas droit à beaucoup d’égard sorti de la publicité et qui est ici abordé avec une élégance aussi inattendue que déconcertante. D’ailleurs, s’il fallait ne s’arrêter qu’à la couverture et l’aspect de la chose, le contenu ne s’impose pas de lui même : titre à la typographie aérée, couverture épurée à l’extrême, dos carré, papier et impression de qualité... Immédiatement, Yummy se place comme un magazine pour amateurs et collectionneurs de beau papier.
Derrière la couverture énigmatique de ce numéro trois donc, 180 pages du pire de la gastronomie contemporaine et globale mis en scène comme d’autres montrent des talons aiguilles ou des oeuvres d’art.
Tiré à seulement 1000 exemplaires individuellement numérotés, il renferme des contributions inédites de : Thomas Lélu, Kaws, So-Me, Maroussia Rebecq, Parra, Alan McDonald, Tania & Vincent, Christophe Brunnquell, Keiichi Nitta, Eiko Maekawa, pour ne citer que les plus populaires.
Yummy N°3 est disponible en France chez colette, Lazy Dog et OFR et dans quelques points de vente éclairés autour du monde.