Object moved to here.

La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Louis Vuitton by The Selby

Louis Vuitton by The Selby

vendredi 23 avril 2010, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

La Maison Louis Vuitton offre aujourd’hui un site mettant en scène ses collections homme pour l’hiver 2010. Cerise sur le gâteau, c’est le photographe The Selby qui s’est chargé des prises de vue.

Ingénieux.


The Journey of a man’s wardrobe, titre donné par La Maison Louis Vuitton à son site saisonnier, était destiné à la presse avant tout. Mais il nous a semblé intéressant de le faire partager pour plusieurs raisons : il est toujours fort agréable de pouvoir se glisser dans l’univers d’une telle marque, et de surcroit, avec les images exclusives d’un photographe dont on apprécie particulièrement le travail.

Ainsi, le choix de collaborer avec The Selby, au talent d’insider désormais reconnu, s’avère judicieux quand il s’agit de visiter le studio de création Parisien, les coulisses du défilé Fall 2010 ou encore l’incroyable Maison de Famille et l’Atelier d’Asnières, où sont créées les collections.


L’idée même du site se situe au coeur de l’identité de la Maison, le voyage. Aussi, alors que le lancement est dédié à la création d’une collection Homme à Paris, les semaines suivantes, la marque invitera à visiter de nouvelles capitales comme Shanghaï, Tokyo, New York et Londres, pour y découvrir ses produits dans les intérieurs de diverses personnalités créatives, toujours sous l’oeil bienveillant de Todd Selby bien entendu.

Les mises à jours seront effectuées chaque mercredi jusqu’au 19 mai.
Vous pouvez d’ores et déjà inscrire The journey of a man’s wardrobe dans vos favoris !

Share on Tumblr Share