Object moved to here.

La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > La MJC & colette for Reebok - Pump Fury

La MJC & colette for Reebok - Pump Fury

mardi 2 décembre 2014, par Michael Dupouy
Tags : colette | La MJC | Reebok

Share on Tumblr Share

La MJC et colette célèbrent le 20ème anniversaire de la légendaire Reebok Pump Fury.

Série limitée à 500 exemplaires, disponible le 13 décembre 2014.

Prenez date !


Commençons par un peu d’histoire...En 2008, La MJC s’envole en mission pour colette, direction Boston et le QG mondial de Reebok. L’objectif à l’époque est de réaliser une édition spéciale de la mythique Reebok Pump pour la célèbre boutique Parisienne, afin de célébrer les 20 ans du modèle iconique de la scène Basketball. La Pump colette voit le jour en 2009, et demeure une des plus petites séries limitées jamais produite par Reebok pour un magasin…à savoir 20 paires ! 

Ce collector, devenu un must dans l’histoire de la marque est aujourd’hui encore extrêmement recherché par les aficionados, partout à travers le monde.

En 2014, Reebok célèbre un tout nouvel anniversaire, celui de sa légendaire Reebok Pump Fury. Ce modèle Running, sorti en 1994, souffle ses 20 bougies cette année. Objet d’un véritable culte, notamment en Asie, la Pump Fury a connu de nombreuses déclinaisons, la plus célèbre étant celle de la Maison Chanel, jamais proposée au public, mais simplement utilisée lors d’un show au milieu des années 2000.

C’est avec grand honneur que La MJC et colette relèvent le challenge de revisiter la mythique paire pour son 20ème anniversaire. 

L’idée d’un retour vers le futur prend forme rapidement, et c’est fort naturellement que la Pump Fury La MJC & colette devient la petite soeur jumelle de leur première Reebok Pump de 2009. 

Cinq années plus tard, la nouvelle Fury La MJC & colette affiche donc toujours cette fière allure à l’inspiration sportive, avec l’iconique Fleece gris comme matériau principal. Ses touches de cuir gris réfléchissant font référence à celui qui orne les vêtements des Runners pour être vus la nuit, alors que sa semelle mouchetée lui apporte ce supplément d’âme que les amateurs de sneakers aiment tant. Les logos de La MJC et colette sont brodés subtilement en ton sur ton alors que les touches de couleur apportent du contraste et font référence au mythique bleu du magasin de la rue Saint Honoré. 

Qui dit 20ème anniversaire dit forcément célébration exceptionnelle. 

La Reebok Pump Fury La MJC & colette sera une série limitée à 500 exemplaires uniquement

Aucune paire ne sera disponible ailleurs que dans les deux magasins parisiens des collaborateurs, à savoir, chez colette, et au pop up store Club 75, où un petit déjeuner sera servi et des goodies offerts.

 

Rendez-vous le 13 Décembre 2014.

Club 75 Pop Up Store - 92 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris

colette - 213 rue st honoré, 75001 Paris. 

------

La MJC & colette for Reebok "Pump" Fury 

Limited edition of 500 pairs. 

Exclusively available at colette and Club 75 Pop up store located, 92 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris

Release date Saturday December 13th 2014


Share on Tumblr Share