La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > KAWS HOT SUMMER

KAWS HOT SUMMER

lundi 19 juin 2006, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share







Alors qu’on se remet àpeine de son intermède sanglant et dégoulinant, lors de sa collaboration avec l’artiste Pushead, voici KAWS, déjàde retour, jouant cette fois-ci la carte du glamour-trash, en compagnie de son ami New Yorkais, Todd James, plus connu sous le nom de REAS.

Une nouvelle création donc, mais surtout, encore une collaboration avec un ancien compagnon de graffiti, avec qui il officiait àla fin des années 90.

Comme un symbole, c’est sur la home page de sa nouvelle boutique de Tokyo, baptisée Original-Fake, que le première version rose, du couple de femmes aux formes bien refaites, est apparue.

Premier enseignement donc : cette version ne sera disponible qu’au Japon, et sera sà»rement la plus dure àce procurer.

Sur son propre site, KAWS promet aussi une version spéciale pour le mois de Juillet, reprenant les couleurs originales de ses Companions, et dévoile ainsi quelques détails croustillants sur son nouveau projet...(Et oui, le pansement, n’est pas làpour rien)

Le reste ?
À nous de le deviner. Comme d’habitude !

Quelle taille font-elles ? Est-ce une même figurine, sur laquelle on peut adapter les parties de Reas ou celles de KAWS ? Seront-elles vendues en coffret de 2 ? Y aura t-il une 3ème version comme c’est souvent le cas ?

Personne ne peut répondre aujourd’hui, et c’est ça qui fait le charme !

Au même moment, et comme si cela ne suffisait pas pour cet été, les nanas déjantées du crew Married To The Mob, toutes originaires de New York, elles aussi, sortent en collaboration avec KAWS, ce bikini rose, qui s’annonce déjàcomme ultra collector, vu le buzz hallucinant qu’il suscite depuis quelques semaines déjà.

Heureusement pour nous, ce fabuleux maillot de bain, tiré à100 exemplaires dans le monde, sera en vente chez colette et sur Sold out dans les jours àvenir !

Décidément, tout est histoire de nénés avec KAWS cet été.

Tout est logique aussi : Entre le bikini et les figurines, on passe bien de l’original, au fake.

Share on Tumblr Share

© 2011 La MJC | website by Avatam | Bon comme du bon pain © | Product of the 80’s © | Hébergement Sutunam |