Desiree Mejer, fondatrice et styliste de la marque punk et mode Fake London a relooké trois K-Swiss tongue-twistés proposés en série limitée.
Dans un style excentrique du plus pur effet british, les trois modèles allient la ligne clean et sportive de K-Swiss avec l’esprit décalé, les références à la couronne d’Angleterre et la contre-culture londonienne propres à Fake London.
L’avantage incontestable de toutes ces sneakers est bien entendu de pouvoir twister chacune des languettes et laisser apparaître le design de son choix.
Le premier modèle de la série, Fake Dog, le plus chic et le plus kitsch, un portrait du bull-terrier, mascotte de la marque culte londonienne, (prénommé Babe) orne une languette "twisting tongue" réversible.
Le second, Punk, entièrement noir, se donne de faux airs de blouson de cuir avec ses cinq bandes zippées, son bracelet de cuir au talon et ses patches en faux daim.
Le dernier modèle, appelé Medal, à l’origine une K-Swiss classic toute blanche, se voit enrichie d’un blason "Sport in Mind" rebrodé de perles dorées et argentées.
Ces trois modèles sont les trois premiers d’une série de six.
Il sont et seront tous proposés en séries limitées et co-signés K-Swiss et Fake London.
Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver en avant première chez colette.
Et bien entendu, vous pouvez aussi les retrouver online, sur Sold Out, à l’adresse suivante :