Après une première collaboration très appréciée, Desiree Mejer, fondatrice et styliste de la marque Fake London vient de nouveau de relooker deux modèles K-Swiss tongue-twistés.
Dans la mode et le marché de la basket, il semble que cet adage soit aussi respecté.
Ainsi, Desiree Mejer, fondatrice et styliste de la marque punk et mode Fake London vient de nouveau de relooker deux modèles K-Swiss tongue-twistés.
Dans un style excentrique du plus pur effet british, ces deux modèles allient la ligne clean et sportive de K-Swiss avec l’esprit décalé et alternatif, propres à Fake London.
Comme dans la première série, l’avantage incontestable de ces sneakers est bien entendu de pouvoir twister chacune des languettes et laisser apparaître le design de son choix.
Le premier modèle de la nouvelle série, Fake Crime, laisse ainsi place à une belle empreinte digitale d’un coté, alors qu’elle cache un petit sachet plastique avec un billet de banque derrière la "twisting tongue" réversible.
Le second, entièrement noir, appelé Sportif Sauvage se voit enrichit d’un sublime blason sur fond rouge, et de broderies du plus bel effet.
Chaque paire est proposée en série limitée et sont co-signées
K-Swiss et Fake London.
Vous pouvez d’ores et déjà les retrouver en avant première chez colette.
Elles sont par ailleurs déjà disponibles online, sur Sold Out, à l’adresse suivante :
K-Swiss x Fake London - Part II
Les fans des deux marques qui ne sont pas à Paris n’en seront que plus ravis !