La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Damien Hirst for Supreme - part II

Damien Hirst for Supreme - part II

jeudi 12 novembre 2009, par Thibault Choay

Share on Tumblr Share

Après les spin paintings boards, Supreme et Damien Hirst donnent naissance à une nouvelle série de planches.


Dévoilée dans le Supreme Book N°5, la seconde série de planches Supreme réalisées avec Damien Hirst utilise cette fois les pois colorés - un autre motif récurent de l’artiste britannique.

Disponibles en cinq versions, les decks sont recouvertes de rangées de pois allant crescendo au dos et des logos et signature propres à l’artiste sur le dessus.

Les fans de la marque seront également heureux d’apprendre que cette collaboration a aussi donné naissance à un logobox tee inédit.

Les planches et teeshirts seront disponibles dans les boutiques Supreme aux US à partir du 19 novembre 2009, les flagships japonais les proposeront quant à eux deux jours plus tard. Pour les chanceux ayant la possibilité de se faire expédier leurs commandes à une adresse américaine, sachez que le eshop de la marque les mettra en vente à partir du 23 novembre.

Share on Tumblr Share

Portfolio

Damien Hirst for Supreme Damien Hirst for Supreme Damien Hirst for Supreme Damien Hirst for Supreme Damien Hirst for Supreme Damien Hirst for Supreme Damien Hirst for Supreme