La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Cool Cats x Nike Yellow Shop

Cool Cats x Nike Yellow Shop

mardi 21 juillet 2009, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

À l’occasion du lancement de la Air Force 1 Busy P aux couleurs de Livestrong, Cool Cats et Nike ouvrent un magasin éphémère à Paris, le dernier week end de Juillet.


Depuis ces dernières semaines, l’actualité autour du projet Stages bat son plein. 

En marge de la superbe exposition organisée chez Emmanuel Perrotin, le projet donne aussi naissance à de nombreux produits dont les fonds récoltés sont eux aussi destinés à rapporter des fonds à Livestrong, l’association de Lance Armstrong, destinée à lutter contre le Cancer. Parmi ces produits, le Greatest Hits Pack de Nike attise la convoitise des passionnés de sneakers. Composé de 4 paires parmi les plus convoitées de ces dernières années (selon Nike), et désormais revisitées aux couleurs de Livestrong (jaune et noir), ce pack voit son dernier opus sortir en ce week end de clôture du Tour de France.

Et quel est ce dernier opus ? Tout simplement la paire qui a généré le plus de buzz de la planète sneaker en 2008. Autant adorée que décriée, mais déchaînant les passions de toute part finalement, la déjà culte Air Force 1 Busy P ressort donc en version Livestrong ce samedi 25 Juillet 2009.

Deux points de vente ont été choisis par Nike pour distribuer la paire : colette, qui soutient l’ensemble du projet Livestrong, mais aussi et surtout le Cool Cats Yellow Store, magasin éphémère ouvert conjoitement par Cool Cats et Nike en plein coeur du 18ème arrondissement de Paris.

Ainsi, pendant deux jours seulement, le samedi 25 et le dimanche 26 juillet, la Air Force 1 Busy P sera mise en vente, en début de matinée, et en quantités très limitées à chaque fois. Deux sessions auront lieu, le samedi matin ET le dimanche matin pour permettre au gens qui travaillent le samedi d’avoir une chance d’obtenir la paire.

Le Cool Cats Yellow Shop n’offrira pas qu’un seul produit bien entendu. Pendant les deux jours d’ouverture, vous pourrez découvrir la toute nouvelle saison Cool Cats imaginée par So Me, quelques produits spéciaux initiés pour l’occasion, des affiches, sérigraphies, stickers aux couleurs de Livestrong et quelques classiques du crew Cool Cats bien entendu.

Les membres du crew Cool Cats et certains artistes Ed Banger devraient eux aussi passer de temps à autres au Yellow Store.
Séances de dédicaces et bonne humeur au programme ! Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, des rafraichissements, des glaces et des cupcakes seront offerts dans le Yellow Shop tout le week end !

Dans le cadre du soutient Livestrong, une partie des recettes du Yellow Store sera reversée à l’association.

Venez nombreux !

Cool Cats Yellow Shop
100 rue Myrha, 75018 Paris
Métro Chateau Rouge



Share on Tumblr Share