Object moved to here.

La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Clark Magazine 45 - KAWS Cover

Clark Magazine 45 - KAWS Cover

mercredi 3 novembre 2010, par Michael Dupouy
Tags : Clark Magazine | Kaws

Share on Tumblr Share

Le magazine Clark s’offre une couverture avec KAWS pour son 45ème numéro.

Sortie en kiosques le 6 novembre.


Toujours en quête de couvertures réalisées par les plus influents artistes de notre génération, Clark magazine termine l’année 2010 avec un joli coup, puisque c’est l’ultra bankable Brian Donnelly - plus connu sous le nom de KAWS - qui signe la couv’ du ce numéro 45.

Alors que l’artiste américain présentera ses derniers travaux à la Galerie Emmanuel Perrotin du 6 novembre au 23 décembre 2010 à Paris, il offre à Clark un visuel exclusif qui s’inspire bien entendu des oeuvres de sa future exposition.
Si la carte blanche lui a été donnée, on regrettera une nouvelle fois le manque d’inspiration de l’artiste ces derniers mois, symbolisé par son acharnement à utiliser depuis trop longtemps le personnage de SpongeBob à toutes les sauces. C’est un autre débat, mais il mérite d’être posé tant Donnelly semble ne plus se remettre en question depuis sa hausse de popularité fulgurante aux cours des dernières années.

L’interêt promotionnel de la cover etant donc tout trouvé, le sommaire du numéro n’est pas en reste pour autant : Interviews de KAWS donc, de José Parlà, rencontres avec les photographes Tim Barber, Dimitri Coste, Adam Kimmel, ou encore les artistes Cyprien Chabert, JR et le génial Terence Koh.
À l’instar des derniers numéros du magazine, on sent une réelle envie de de monter en gamme dans le contenu, et c’est une très bonne initiative, surtout venant d’un magazine papier Français.

Côté musique, on se penchera bien evidemment sur le retour attendu de Booba, et les éclairages sur Zombie Zombie ou The Shoes.

Les plus impatients peuvent d’ores et déjà se procurer le magazine sur le site de Clark. Il sera disponible en kiosques, à partir du 6 novembre, jour du vernissage de l’exposition de KAWS, Pay the Debt to Nature, chez Perrotin.

KAWS - Pay the Debt to Nature
6 novembre - 23 decembre 2010
Galerie Emmanuel Perrotin (2eme étage)
76 Rue de Turenne
75003 Paris

Share on Tumblr Share