On arrêtent plus The U.N aka Cam’ron & Vado.
Les deux rappers de Harlem remettent le couvert avec DJ Drama et nous offrent une nouvelle version de leur désormais classique mixtape, Boss of All Bosses !
Le rythme auquel sortent les nouveaux singles de Cam’ron ou Vado est impressionnant. Ultra productifs, les deux compèrent trustent la première place des rappers survivants de la terre artistique sinistrée qu’est devenue la Big Apple. Eux seuls arrivent encore à brandir un peu l’étendard créatif made in New York, et on en est fort heureux !
Depuis un an, Vado est clairement LE rapper qui monte à Harlem et il le doit à Cam’ron. À l’instar d’un Juelz Santana il y a quelques années, Cam’ron a tout fait pour pousser son poulain. Résultat, l’attente autour du premier opus de Vado et du futur album de Cam’ron est désormais sacrément palpable et les mixtapes Boss of All Bosses en sont de parfaites mise en bouches.
Si la véracité des textes (sortez les dictionnaires de slang !) et le don de la punchline des deux compères sont leurs atouts majeurs, on espère néanmoins qui’ls feront plus d’efforts pour leurs beats lorsque les albums verront le jour...
En attendant, savourez quelques perles comme le Ya Killin Me produit par Alchemist ou le délicieux Steady, sur le player ci dessous...