Juillet 2008, Bread and Butter Barcelona, ou BBB pour les intimes.
Découvrez les portraits de ceux qui ont croisé notre route lors de ce séjour.
-Séquence nostalgie avec les retrouvailles des deux fondateurs historiques de La MJC, Michael Dupouy et Julien Cahn.
-Nos confrères Londoniens du site Crooked Tongues : Charlie, Gary et leur photographe Keef.
-En Italie, le buisness est une histoire de famille : Daniel Beckerman, boss de la marque de lunettes Super, accompagné de son frère Simon, rédacteur en chef de Pig Magazine lui-même suivi de près par Ilaria Norsa.
-Autre moeurs, autre pays, notre connexion hollandaise : Remco et Remko les deux cool guys d’Asics, le légendaire Gee du crew Patta et Samantha Koch d’Amsterdam Worldwide.
-Le succès du BBB, c’est aussi d’attirer le monde entier. Nos amis New Yorkais y étaient en nombre : Jeff et Nico de Staple, Leah et les Married to the Mob bitches et David Wilson de Kangol.
-Ami Anglais exilé à Los Angeles, Nick Jackson, fondateur de Twelve Bar, est l’incarnation de la bonne humeur permanente.
-Quelques Français au milieu de cette foule cosmopolite : Arnaud Jeangirard de Vans croisé rapidement et Tyrsa, un jeune graphiste prometteur.
-London soul : Fraser Cooke, Kish et Wes Tyerman.
-En guise de conclusion et pour rendre à César ce qui lui appartient, un grand merci à Daniel de Monorex à qui j’ai subtilisé le marqueur noir, sans quoi personne n’aurait pu signer sa photo !
La dernière image est en cadeau...
Photos © Thibault Choay
À voir également, Tokyo Faces