Quelques semaines après son lancement officiel en Allemagne, la très attendue Asics Gel Lyte III produite par le magasin Berlinois Solebox arrive en France ce week end.
Il y aura certainement foule chez colette, ce samedi 27 Septembre. Un "gros" samedi diront certains, avec la sortie de cette très belle Asics Gel Lyte III, imaginée par Hikmet Sugoer, fondateur du très respecté magasin Solebox à Berlin.
Si vous ne faites pas partie des amateurs qui connaissent son histoire par coeur, sachez que cette paire est une version limitée à 350 exemplaires, faisant suite à une version plus rare (250) portant le nom de la boutique, et diffusée exclusivement à Berlin en Juillet dernier.
Si cette nouvelle édition ne comporte pas les lettres Solebox, elle conserve le même procédé original qui consiste à la voir changer de couleur en fonction de l’intensité de la lumière ! Une innovation liée au passage d’une encre photochromatique spéciale, qui réagit aux rayons UV.
Détail mineur pour certains, plus non négligeable pour les autres, il n’empêche que les quelques paires qui seront disponibles samedi devraient très vite trouver preneur.
Et vous, vous la trouvez comment cette Gel Lyte III Solebox ? Les commentaires sont ouverts.
Version classique :
Version illuminée :