La Air Force 1 "Downtown" est la toute petite dernière de la grande saga AF1.
Voici sa première version collector, disponible dès le mercredi 19 décembre en série limitée chez Stadium Paris.
Les puristes sont partis pour la détester. La "Downtown", petite soeur de la mythique "Uptown" (nom donné à la Air Force 1 en référence à Harlem, épicentre du phénomène Air Force 1 depuis de longues années) ne leur est de toute façon pas destinée.
Affinée mais aussi plus légère qu’une Air Force 1 traditionnelle, elle a été très décriée après la sortie des premières images, mais les avis changent radicalement depuis sa sortie. Vues en vrai, et surtout portées, elles semblent déjà remporter pas mal de suffrage.
La version "Python" (ou Year Of The Snake ?) est d’ores et déjà dans une autre catégorie. Produite en série très limitée, elle s’inscrit dans une autre logique où Downtown lovers et chasseurs de collectors ne font qu’un. Elle sera disponible dès le mercredi 19 décembre, chez Stadium Paris.
ATTENTION : La demande étant très forte pour ce produit et les quantités livrées faibles, les chances de se procurer une paire sont réduites. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Cette news doit impérativement être imprimée ou présentée sur votre mobile pour entrer chez Nike Stadium Paris.
OUVERTURE EXCEPTIONELLE LE MERCREDI 19 DÉCEMBRE DÈS 12H00 ET JUSQU’À 16H.
Nike Stadium Paris
9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
Suivez l’actu Nike Stadium Paris en instantané sur Twitter ICI. (@stadiumparis)