En effet, il s’agit de la toute première chaussure conçue pour pouvoir incorporer un emplacement pour loger un capteur et ainsi entrer en communication permanente avec votre iPod nano.
Rappelez vous, nous vous avions expliqué tout le processus ICI.
Aussi, même si la Air Zoom Moire se veut avant tout une chaussure performance, elle n’en est pas moins élégante, avec sa "seconde peau" qui laisse apparaitre subtilement un nombre de trous précis aux dimensions volontairement inégales, dévoilant ainsi la couleur de sa doublure avec parcimonie.
Ses lignes graphiques fortes et son design épuré lui offrent donc un avenir bien plus large que celui du simple produit performance acheté uniquement pour son confort et ses qualités techniques.
Aussi, son apparition future sur le site Nike ID, s’annonce d’ores et déjà comme une étape importante pour aussi devenir une sneaker orientée lifestyle.
Nous avons eu la chance de réaliser notre propre exemplaire en Mai, lors du lancement.
Voici le résultat que l’on recherchait : Une paire simple, sobre, à la fois chic et efficace, utilisant un nouveau cuir ultra souple.
Nul doute qu’on vous pourrez faire beaucoup plus inventif et coloré lorsque la paire sera disponible !!
Ce n’était pas notre intention ce jour là . Car le black on black pour un premier modèle reste toujours une valeur sà »re !
Promis, sur la prochaine, on osera beaucoup plus !
Pour mémoire, sachez que la Air Zoom Moire verra le jour en France le 14 Septembre 2006.