La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Companion

REAL TALK

07/2010
2
KAWS @ The Aldrich Museum

Retour en images sur le premier solo show de KAWS en musée, au Aldrich Museum.

Impressionnant.


 

08/2009
25
Undercover Bear x KAWS Companion

La célèbre marque de mode Japonaise Undercover offre à sa mascotte un remake imaginé par l’artiste américain KAWS.


 

12/2006
25
ORIGINALFAKE COMPANION - BLACK VERSION

Inutile de vous rappelez qui est l'auteur de la plus belle figurine de l'année 2006. Si vous lisez régulièrement ces pages, vous devez savoir de qui il s'agit. Sachez juste que colette et Sold Out recevront le Companion OriginalFake en version noire d'ici quelques jours, et que les quantités (...)

 

12/2005
4
KAWS x PUSHEAD COMPANION

Voici une collaboration qui risque de faire parler beaucoup. Inattendue, extrêmement surprenante, voire, absolument reboutante, cette figurine va sûrement déranger les puristes et les vrais fans de KAWS. Aussi, quand Brian Schroeder, alias Pushead (artiste à qui l'on doit certaines des pochettes (...)

 

11/2005
18
KAWS COMPANION BLUE GID

Les passionnés le savaient depuis longtemps. Les autres l'ont découvert depuis quelques jours : Pour consoler les malchanceux qui n'avaient pu avoir la version verte du KAWS Companion Glow in the dark, une nouvelle version a été créée et leur a été vendue en exclusivité, par l'artiste lui même. (...)

 

07/2005
29
KAWS : RECORD BATTU !!!

Il aura fallu à peine 13 minutes !!!! 13 minutes pour vendre l'ensemble des Companions de Kaws, directement sur site web, ce vendredi 29 Juillet. C'est tout simplement incroyable. L'heure de mise en vente avait été donnée la veille, avec une vidéo pour teaser une nouvelle fois la planète. Des (...)

 

06/2005
28
KAWS COMPANION GLOW IN THE DARK

Voici l'objet qui sera le plus recherché sur Ebay au mois de Juillet. On vous en avait déjà parlé au mois de Mars. Et le voici enfin. Le Companion de Kaws, en version Glow in the Dark. Introuvable en boutique, limité à 500 exemplaires, il fallait participer à un concours du magazine japonais Sense (...)