La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Amos

REAL TALK


07/2008
31
James Jarvis Video Interview

12 minutes de vidéo avec James Jarvis en interview, ça vous dit ?

Il s’agit d’un projet "scolaire" rondement mené par Alex Gould, un étudiant de Liverpool. 

On espère que ce jeune homme aura bien son diplome !

 

Share on Tumblr

 

07/2008
3
WONDER WOMEN OF AMERICA

Nouvelle publication à venir chez Amos Book, maison d’édition de l’artiste James Jarvis.

Hommage aux filles costumées qui envahissent chaque année le Comic-Con de San Diego.


 

05/2008
22
JARVIS CUSTOMISED BIRD GOD

Bird God est la dernière création de James Jarvis. Le revoici dans une version limitée à 12 exemplaires, peints à la main, numérotés et signés par l’artiste.


 

10/2007
26
WRESTLING ELVES - SECOND COLOR

On vous en parlait déjà ICI. Les Wrestling Elves de James Jarvis, produit en exclusivité par Silly Thing sont notre coup de coeur de la fin d'année. Personnages originaux symbolisant le bien et le mal, conçus pour illustrer la pochette de l'album Chapel of Dawn de Juno, nos deux compères sortiront (...)

 

09/2007
13
JARVIS YOD - ENFIN !

YOD serait-elle finalement la figurine la plus buzzée de 2007 ? Depuis des mois, l'ultra talentueux James Jarvis saupoudre ses apparitions sur son blog, et sur le site de sa compagnie Amos Toys. Des dessins par ici, des prototypes par là, des exemplaires en vente à l'avance au SDCC, et enfin, ces (...)

 

11/2006
18
MR SPOONS & THE TROLL

Le temps passe vite. Tellement vite, que voici officiellement les deux dernières figurines issues de la bande déssinée "Vortigern's Machine and The Great Sage of Wisdom", du fantastique James Jarvis. Beaucoup se plaignaient de les voir sortir trop vite, trop souvent, et en quantité trop (...)

 

09/2005
7
JAMES JARVIS WRESTLERS

De mois en mois, ses séries défilent et à chaque fois, on s'extasie devant chaque nouvelle bande de personnages. Mais comment James Jarvis fait-il pour toujours proposer des personnages aussi réussis ? À peine remis de l'émotion provoquée la Magical Plastic Band, voici d'ores et déjà annonçés les (...)