Voyage esthétique au coeur de la Big Apple à la poursuite de trois riders du team Vans BMX : Alex Valentino, Kevin Kalkoff et le frenchie, maître du flat, Matthias Dandois.
Arrêts sur quelques-uns des spots mytiques de la ville sous les yeux des stars locales Nigel Sylvester, Ralphy Ramos et Tyrone Williams.
Sept minutes d’images magnifiques, signées Thibaut Grevet.
09/2011
29
Vans et &Press s’associent et rendent hommage au légendaire Mister Cartoon et sa maitrise de la calligraphie autour d’un petit ouvrage alléchant. |
09/2011
26
Vans et Supreme entament le dernier trimestre 2011 avec une nouvelle série limitée très réussie. |
05/2011
23
Supreme et Vans collaborent de nouveau pour l’été 2011 avec deux nouvelles séries de Era et Chukka. Sortie fin mai aux US et au Japon. |
Mike Dytri de Ludwig Van Clothing est à l’origine de ce très beau projet avec Vans.
Il a réussi à mettre la main sur des stocks de canvas originaux datant de près de 10 ans. Résultat : 288 paires de Era ont été produites dans 14 imprimés différents. Elles seront vendues prochainement dans 8 shops dans le monde, dont colette à Paris, avec boite spéciale, ceinture et livret spécial.
Magnifique !
03/2011
14
Vans et Supreme remettent le couvert et s’offrent ensemble la réédition du pro modèle du skateur Mike Carroll. Frais. |
Vans continue sa série de portraits destinés à mettre en valeur un style de vie et une philosophie liés à sa nouvelle collection OTW (Off the Wall).
On retrouve ici notre ami photographe et réalisateur Dimitri Coste, connu de longue date pour être un très grand collectionneur de la marque et devenant ainsi un des visages phares choisis par la marque Californienne pour promouvoir ce nouveau projet.
05/2010
24
Le Denim délavé est à l’honneur pour la nouvelle collection capsule Supreme pour Vans. |
Vans présente sa future collection OTW avec ce teaser réalisé recemment à Los Angeles. On y découvre les futurs collaborateurs du projet : Eric Elms (qui réalisera donc de nouveaux modèles après ceux de 2009), The Blackouts, et notre ami de longue date, le photographe Français Dimitri Coste.
Les aperçus des produits ont déjà tout pour nous plaire : simplicité et détails qui font toute la différence.
Stay Tuned !